Pose des menuiseries extérieures

Publié le par dany

Bon je sais depuis près de 2 moi s je n'ai pas donné l'avancement de notre maison. Suite à de nombreux mails je vais essayer de faire une mise à jour.

Le week end du 25 et 26 avril on a posé l'ensemble des menuiseries ainsi que la porte de garage.
Pour résumé plus le maçon travail bien plus la pose est facile.  On balance la fenêtre dans le tableau et on règle la menuiserie dans tous les sens puis on fait l'étanchéité avec du "JAJA".

Les menuiseries sont très interessantes car avec le vitrage a un traitement spécial ce qui évite les surchauffe en été (système PLANISTAR).
















 
     

Publié dans GROS OEUVRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis moi-même sur overblog et en surfant sur la toile j'ai découvert votre blog. Très intéressant et structuré : bravo ! Le projet est contemporain, les formes architecturales sont bien pensées. Merci de nous faire partager votre aventure. <br /> A très bientôt !
Répondre